LES BARCELONAIS JOUENT ET ENTRAÎNENT ! LES SIGNES DU SURPOIDS COMMENCENT A APPARAITRE SUR XAVI?

lundi 14 septembre 2015

Les signes du surpoids commence à apparaître sur Xavi

L'espagnol Xavi Hernandez a joué son premier match officiel international avec Al Sadd face à Msimir  dans le cadre de Qatar Stars League dimanche dernier, qui s'est terminé  avec quatre buts en faveur d’Al Ssade.

Xavi a présenté un super bon match en plus de  sa contribution après le premier but sur un coup-franc  à la 11e minute.



Les militants ont parlé de la star de Barcelone à travers les réseaux sociaux sous différentes formes et diverses d'images du Matador espagnol  (35 ans) faisant apparaître de grand changement les des traits de son visage, montrant aussi comment il s'est influencé par une forte humidité, en plus d'un sur poids d'une manière significative en raison de changement des habitudes nutritionnelles.

dimanche 13 septembre 2015

LES BARCELONAIS JOUENT ET ENTRAÎNENT !


Les fans de Barcelone ont le droit d'être fiers de dizaines de records, de splendeur et de gloires réalisés par le FCB… Comme le  football en lui-même a le droit d’être fier de l’existence d’une «école» dit Fc Barcelone qui a sorti au monde non seulement des joueurs professionnels, mais elle a également formés de très grands entraîneurs. Nous pensons que chaque joueur à Barcelone fait l’objet d’un projet de gestionnaire ou même le projet d’un  président du club à l’avenir...


La question importante?

Qu’est-ce qu’on apprend aux joueurs du Barça au sein de leur club... Jouer gentiment? Des idées créatives? Idéaux? Bonnes mœurs?... Et quoi d'autre?

Probablement de tout et de rien, quand vous voyez les joueurs sur le terrain et on compte le nombre de carton jaune, rouge et en divisant le chiffre sur le nombre de matchs joués, on trouver que l'équipe le plus grand exemple de la politesse et du jeu propre, sans discuter le  niveau de jeu aussi agréable, les techniques et les résultats.
Y’en a une autre question que tout le monde se pose à savoir qui est le prochain entraîneur du Barca_ sorti de l’école narbonnaise bien sûr_ pour une nouvelle révolution à travers le monde? la réponse rapide est Messi, mais pour le moment personne n’aurait la réponse permanente pour l'avenir.

Quelles que soient les priorités du club, il est important de rappeler le comment et le pourquoi de la production de champions aussi pour les joueurs et pour les entraîneurs !


Vous pouvez retourner à l’année 1899 lors de sa création, le club (par les joueurs et non des pêcheurs ou des concessionnaires, par exemple) de quatre nationalités : suisses, anglais, allemand et espagnol dirigé par Joan Gamper, et les gens qui ont fait le slogan qui est devenu un symbole de la culture du nationalisme catalan catalane, «Més que un club», qui signifie en français "Plus qu'un club."


Tel est le slogan qui est réalisé en parole et en acte, il celui qui ne le croit pas n’a qu’à regarder  les générations qui ont suivirent la création du club Barca.